On est partis au Congrès National avec un objectif : confronter notre vision et notre travail au plus haut niveau.
- Gazte Co.

- 9 juin
- 1 min de lecture
Pour notre première participation au Prix Meilleur Espoir, on a choisi de s'exposer, de sortir de notre zone de confort et de tester notre capacité à monter en puissance.
On repart avec une place de finalistes en poche, une belle validation de notre travail. 🤗
Pendant ces deux jours, on a enchaîné les formations , les rencontres avec les partenaires du mouvement et les échanges d'expériences avec les autres Junior-Entreprises.
Cette place, c’est une vraie fierté pour toute l'équipe. Elle valide le travail qu’on fournit au quotidien chez Gazte Co. et confirme qu’on est sur la bonne lancée .
On ne repart pas seulement avec une reconnaissance, mais avec de nouvelles idées, des compétences renforcées et une ambition décuplée pour la suite.
Un grand merci à la Confédération Nationale des Junior-Entreprises et à tous les intervenants pour ce week-end riche en enseignements.
Cette finale n’est qu’une étape. Gazte Co. est lancé, et on est plus déterminés que jamais à continuer sur cette lancée. ;)












Commentaires